Fit-tea enfin au Sénégal, j’ai testé et je vous dis tout !!!

img_8696

Fit tea !!!

Je suis toute excitée de vous parler de mon aventure fit tea car vous l’attendez depuis un moment !!!

Parce que ce thé, même avant de l’avoir, j’ai entendu tellement de bien dessus et ces photos de star qui posent avec me donnait envie surtout des stars comme Khloe Kardashian qui est une grande adepte…..

img_8680

J’ai reçu mon fit tea le mardi 05 octobre et par curiosité je l’ai ouvert le soir même….

Je voulais le goûter j’anticipais le goût car je me suis dit devoir le boire durant 28 jours il faut qu’il ait bon goût ce truc !!!!

Alors j’ai regardé l’emballage et j’ai vu que le thé était composé de : thé vert,  de citronnelle,  de gingembre,  de zeste de citron,  de pissenlit,  d’herbes de tulsi,  de coriandre,  de jasmin,  de riz soufflé,  de pétales de rose,  de morceaux d’ananas et de pommes, de ginseng,  d’arômes naturels,  de baies de goji et de feuilles d’orties.

img_8670

Pour moi avec tout ce mélange c’était certain que ça aurait bon goût !

Je bois beaucoup de thé en général donc je ne suis pas difficile dans ce sens.

Sachez que le fit tea a de bonnes vertus il vous aide à avoir meilleure mine,  un plus beau teint et moins de ballonnements !!!

Il détoxifie également votre corps en éliminant tout simplement les toxines et a des pouvoirs amincissants.

J’ai entamé ma cure officiellement le lundi 10 octobre car 3 jours après avoir reçu mon thé je suis allée passer la journée au Lac Rose j’ai fait quelques écarts et le  déjeuner du dimanche n’a rien arrangé donc je ne compte-pas ces jours là….

img_8702

Sachez tout de même une chose si vous attendez des résultats amaigrissant avec ce produit vous devriez changer votre alimentation et faire une activité physique.  La combinaison des trois est du tonnerre.

Ne prenez pas le thé après avoir mangé un super tiep bien gras  puis vous enfilez 3 coca cola ça ne sert à rien le thé agit si vous avez une bonne alimentation et que vous vous bougez…..

Comme ça au moins c’est clair on ne se fait pas d’illusion. il faut bien manger et faire une activité pour que le thé complète vos efforts…..

Personnellement  j’ai repris à ce moment là mon rééquilibrage alimentaire donc exit les boissons gazeuses,  les frites,  le riz,  les pâtes raffinées, le sucre et le gras…..

voici en image les plats que je me faisais et que j’ai consommée durant ma cure

J’ai  favorisé  les fruits,  les légumes  :

 

les soupes  :

les salades :

ou encore très important  je choisissez  un jour ou je pouvais mangé ce qui me chante et me faire plaisir à des quantités normales et quelques fois je profite de ces moments au restaurant pour me faire plaisir…… ici quelques photos de mes sorties au restaurant :

Beaucoup d’eau,  de limonade light de jus naturel  comme sur la photo ci dessous et bye bye  les  glaces  ( snifff 😢😢😢)

au passage les 3/4 de ces recettes sont disponibles sur le blog ….

Pour le sport  vous n’êtes pas obligés d’aller en salle une course de 30 minutes sur la corniche ou une marche d’une heure suffit largement.  À vous tout de même de le faire entre 3 à 5 fois par semaine pour des résultats rapides.

J’ai aussi tenté pour gagner en souplesse et en esprit de m’abonner au yoga mais ceci est un autre sujet lol….

Retour à notre fit tea,  il se prend soit le matin soit avant votre déjeuner,  si vous êtes comme moi c’est-à-dire le matin café ou rien ne changez pas cela….  Prenez votre café et plus tard vers 11h prenez votre dose de fit tea.

img_8678

Pour la quantité il est indiqué 4g soit 1 cuillère à café et demie,  mais moi je prenais une cuillère bien pleine comme sur la photo et cela suffisait n’oubliez pas que le paquet doit quand même tenir 28  jours.  D’ailleurs une fois que j’en prenais à 11h il m’arrivait souvent entre 16h et 18h l’heure où ça creuse de récupérer ce qui avait infusé le matin et de rajouter juste de l’eau chaude…

Oui je sais il est indiqué une fois par jour mais vous savez quand vous l’infusez le matin tout le goût ressort la deuxième fois vous ne sentez pratiquement rien si bien évidemment vous respectez la quantité indiquée….  Et ce systéme m’éviter de devoir grignoter.

Donc non ce n’est pas méchant car je ne rajoute pas de thé mais juste de l’eau pour refaire infuser le thé une deuxième fois…..

Il n’a d’ailleurs aucun effet secondaires car il est composé de produits 100% naturels et à part vous faire du bien il ne vous fera ni vomir ni faire un séjour sur le trône permanent des toilettes (rires)

img_8671

Premières impressions

  • Au bout de 4 jours j’ai remarqué que mon système digestif était beaucoup mais beaucoup plus actif que d’habitude. Vous savez ce thé combat les ballonnements et forcément en vous libérant de cette sensation vous vous sentez plus léger et du coup vous digérez plus vite et par conséquent vous faites la grosse commission un peu plus que d’habitude,  voire tous les jours pour ceux constipés et deux fois par jours pour ceux qui  sont un brin actifs.

 

  • Beaucoup de personnes m’ont dit tu verras si tu as une peau à boutons tu n’en auras plus ! Je n’ai pas ce genre de problème de peau,  mais j’ai tout de même le visage sensible et une peau assez réactive pouvant occasionner des boutons.  Ce n’est qu’au bout du 9e jour que j’ai remarqué une fine amélioration de mon grain de peau mais rien de très extra pour mon cas.

 

  • Et pour finir l’amaigrissement !!!! Ce point que tout le monde attend…. Ce que je ne veux pas c’est que l’on dise «  Corinne a dit que ça fait maigrir » parce que non je n’ai pas dit cela j’ai dit je cite «  si vous voulez que ce thé aux vertus amaigrissantes vous fasse perdre du poids vous devez suivre une certaine conduite en faisant du sport  intense et en adoptant un bon régime alimentaire…. Naturellement  le produit agira dès le moment ou vous l’additionnerez à ce qu’il faut.  Il brûlera les graisses comme promis,  vous détoxifiera et vous aidera dans votre digestion ce qui favorise naturellement un amaigrissement.  Mais,  mais encore une fois si au « ndèki »  c’est pain mayonnaise,  au « agne » c’est dakhine puis le soir burger ou dibi ne vous attendez pas à ce que le thé fasse des miracles…. » fin de citation

 

img_8712Comme ça c’est clair 😂

Mais j’ai  vu en faisant des recherches sur le net que certaines filles le prenaient en durée de 100jours voire plus et le résultat était époustouflant…  retenez que pour moi ce n’est que 30jours.

Je tiens également à préciser que toutes les personnes ne sont pas pareilles et que nous ne réagissons pas tous de la même manière à un produit…

Si pour moi la digestion,  le non ballonnement l’évacuation et un léger amaigrissement  on été  les gros plus de ma cure pour d’autres cela peu être beaucoup plus comme beaucoup moins….

En tout cas en ce qui me concerne, j’ai repris activement mon sport en fin de cure et j’ai pue perdre car il y a 3 mois je ne passais pas dans cette robe et en fin de cure elle m’allait parfaitement.

photo prise il y à 6 jours exactement et puis je penses avoir meilleure mine aussi enfin j’imagine (rires)

 

Donc vous savez comment agir pour obtenir les résultats que vous souhaitez.

C’est cependant un  produit que je vous conseille très fortement selon vos attentes ou recherches à la fin de cet article chaque lecteur saura comment et pourquoi il aurait besoin du fit tea.

img_8666

Voici ci-joint le numéro du revendeur au Sénégal si vous souhaitez vous en procurer : 76 548 15 51 .

Mon thé de 28 jours coûte 20.000f CFA

Et l’infuseur (petite boule avec) coûte 4.500f CFA

trés important : 

Suite à cette article :  ce lundi 21 mardi 22 et mercredi 23 novembre 2016 vous aurez une remise de 15% sur le produit.

La livraison est possible mais pour plus de renseignements merci de contacter le numéro donné ci-dessus.

Voila donnez moi vos avis comme à chaque fois ici sur le blog ou sur fb ou insta ou encore Tweeter….  Si quelqu’un l’a testé qu’il ou qu’elle nous donne son expérience…..

je termine avec le reste des photos de ce que j’ai eue à manger durant ma cure en espérant que cela puisse vous donnez des idées.

ici une salade jambon, concombre et melon

img_20151117_142333

ici une salade au saumon et champignon de paris

img_20141225_190710

ou encore des pâtes mais avec des légumes carottes et choux fleur vapeur

img_9766

Ça m’a fait plaisir de me prêter à ce jeu de testeur en espérant vous avoir appris quelque chose…..

Tu as aimé cet article (point d’interrogation) tu as certainement aimé mes photos c’est beaucoup de travail alors s’il te plait aide moi à combattre le piratage d’images sur internet : si tu prends et partage une de mes photos ne retire pas ma signature au contraire cite la source  qu’au moins mes efforts soient reconnus, car chaque travail mérite d’être reconnu !!!

je te remercie

Les Ateliers de Corinne

Xoxo ❤