My protein (30 jours de cure amaigrissante)

img_1222

Moi et mes nouvelles résolutions de 2017 je ne lâche pas l’affaire (rires) j’ai commencé mon rééquilibrage le 1er janvier et oui ici ça ne rigole pas et j’ai annoncé officiellement  les produits myprotein le 09 janvier.

Pourquoi utiliser ces produits car je voulais m’aider moi même à me booster, à m’apaiser et à si possible bruler certaines  graisses  pour favoriser une perte plus intense sans d’ailleurs avoir envie de finir mince.

J’ai découvert Les produits myprotein sur facebook par un ami qui m’en disait beaucoup de bien et quand j’ai rencontré le revendeur officiel de la marque j’étais encore plus décidée et motivée.

img_9736

Laissez moi vous dire que si vous ne faites pas de sport ou que vous n’adoptez pas un régime sain  et peu calorique vous n’allez riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien perdre même pas 1gramme

Alors on va arrêter le ndambé du matin, le ndakhine du midi et le burger du soir s’il vous plait on va se bouger et faire tout pour que ça marche. Car oui souvent certains pensent que ces produits sont miraculeux et qu’ils vous font  fondre oklm lol mais non ce sont des produits adaptés à ce que vous recherchez en fonction de ce que vous conseille le revendeur. Ce sont également des produits qui ne font pas que brûler des graisses c’est aussi des produits qui vous boostent quand vous êtes au sport et par conséquent vous poussent sans que vous ne le sentiez a encore plus vous y donner.

Donc voilà j’ai débuté ma cure en adoptant, sport et alimentation saine je vous avoue avoir eu du mal à respecter les heures de repas mais cela je vous en reparle plus bas.

Exit  les fritures, les burgers, les pâtes, le riz, le pain, le sucre, le gras, les pâtisseries et bonjour les salades, les salades et encore les salades.

20170131_133409

img_1194

 

Cependant une fois par semaine je mangeais ce que je voulais. Pourquoi, parce que c’est très psychologique pour moi il faut garder le plaisir de manger et pour cela il faut s’accorder des moments de plaisir je ne choisissais pas un jour fixe je le faisais selon mes humeurs et c’est là où le « l carnitine »  img_9723

me sauve car en fait ce produit vous brûle les graisses que vous absorbez pour ne pas les stocker ce qui est pour moi « the rêve » de me lâcher sur une tarte citron meringuée  ou encore sur mon plat indien ou même sur mes pâtes au bord de mer sans avoir à me dire je ne vais pas diner ce soir car j’ trop mangé ( chose d’ailleurs à ne pas faire)

img_0511

Comment le prendre : 1 à 2 comprimés au milieu des repas matin midi et soir. Perso je prenais midi et soir car mis à part mon café le matin je ne mange pas vraiment.

Attention aussi je n’ai pas dit de vous lâchez « ohlaaaa pampaaaaa »  dés le début de la journée genre petit déjeuner, déjeuner ou diner calorique. Non choisissez un repas dans la journée où vous voulez craquer et aussi dépensez vous au sport et soyez plus dur avec vous même pour le reste de la semaine. Concernant le sport je me suis mise au fitness avec un coach personnel de «  amby fitness » j’en ai parlé sur instagram et snap et bientôt je vous prépare une revue sur ça mais sachez que vous allez souffrir ce sport est plus dur qu’on ne le pense et on se dépense beaucoup. Je fais également du yoga enfin je ne prends que le coté positive de la chose rires le yoga qui relaxe sans beaucoup d’efforts (le coté méditation) car je vous avoue que c’est tout de même physique.

En parlant de dépenser le « thermopure »

img_9741

vous booste mais 100fois plus en général je ne fais qu’une heure de sport 3 fois par semaine mais là je me suis laissée emporter jusqu’à du deux heures 3 fois par semaine et sans m’en rendre compte. Vous avez le même effet que quand on boit une boisson énergétique normale le produit contient de la caféine, du thé vert et du poivre.  D’ailleurs si vous êtes une femme enceinte ou si vous avez moins de 18ans c’est un produit à éviter car il peut provoquer chez ces sujets des insomnies.

Comment les prendre 2 comprimés 1h avant votre activité sportive. La boite contient au total 90 géllules.

Cependant j’aimerais dire et j’aurais du commencer par là que ces produits sont certifiés sans effets secondaires. Donc si vous êtes bien portant avec une bonne base de santé je vous les  recommande cependant si vous avez une santé fragile, je vous invite a consulter un médecin avant mais encore mieux a en parler au revendeur qui s’y connait bien et qui vous conseille sur chaque produit.

Mon plus grand problème durant cette cure était de devoir manger à des heures régulières, ayant un emploi du temps très mais alors très compliqué je faisais parfois un repas par jour. Je sais et je pense que c’est ce qui à du dérégler ma cure.

Donc du coup en fin de cure j’ai tenté le plus possible à rééquilibrer mes horaires table mais mon problème est encore revenu (rires) bon donc du coup ne vous inquiétez pas je suis moins chargée ces derniers temps je pourrais mieux organiser mon estomac.

Je ne vais pas mentir quand je faisais un repas par jour, je mangeais tout de même très bien pour ne pas dire je ne mangeais pas de salade.

Non mais qui mange une salade par jour et tiens ainsi (rires) soyons honnête wesh je ne vais pas vous mentir donc voici en photo les plats que je prenais durant mon un repas par jour un cirque qui à duré 10jours (dû à l’organisation de l’atelier cuisine du 14 février)

je vous avoue avoir pris confiance dans le sens où le « l carnitine »    vous empêche de stocker les graisses j’étais donc très contente ahahahah je n’ausais pas mais voilà je ne me privais pas et franchement je pense n’avoir pas repris de masse réellement. je répéte quand méme que c’est un repas par jour.

Pourquoi j’en suis  sûre car au début j’ai perdu, par la suite le fait de dérégler mon alimentation sachant que je buvais les capsules seules sans rien dans l’estomac  a eu un impact sur ma perte de poids…

Je n’ai plus fondu cependant je n’ai plus repris de masse (voici pour vous une photo de moi en jean des jeans qui depuis un temps bave sur les côtés.

20170216_104307

Je pense que si j’avais continué mon régime salade matin midi et soir tout en gardant mon jour de plaisir culinaire à la place de mon  « un seul repas par jour » j’aurais encore plus fondu.

Du coup j’ai conservé ce qui resté de mon  « l carnitine »   pour finir de fondre je rappelle que je veux juste revenir à un poids initial que j’avais en 2015 et pas finir fine.

ps : bonne perte au nivau du ventre et des cuisses

 

Un 10 ou 15kg me suffit cependant je n’ai pas affronté la balance c’est un choix personnel mais je pense et je suis certaine que les vêtements ne mentent pas.

Donc oui j’ai senti les effets du « cla »  pour la perte de poids abdominales ça marche vraiment.

img_9718

Egalement les effets du « thermopure » pour me booster au sport et

Les effets du  « l carnitine »   pour le stockage et ce denier marche de ouffffffffffffff  je penses au final que ces trois produits sont complémentaires pour moi et me vont parfaitement.

voici une photo de mon évolution en 4 semaines

pictures138

a chaque fois que je teste un produit qui je sais peut vous intéresser je demande toujours au revendeur de faire un petit geste pour vous.

Et je vais en profiter pour mettre un  gros  point sur les i…

La dernière fois que je l’ai fait c’était pour l’article sur fittea rappelez vous le vendeur suite à l’article vous avez offert 15 % de remise sur votre achat durant 3jours ce qui vous permettez d’obtenir le produit moins cher que d’habitude.

Pour myprotein le revendeur vous offre un cadeau  au choix si votre achat dépasse 50.000f CFA.

Vous obtenez un shaker

ou encore un sac de sport

 

une paire de gants en simili pour le sport

 

ou pour finir une boite de multivitamines

dépendant de votre choix mais aussi de la disponibilité du stock. Ces produits sont également en vente si jamais vous préférez les acquérir eux  plutôt que les produits ou si jamais votre achat ne parvient pas à 50.000f.

Pour finir et la je vais être très directe sachez que je ne touche aucun franc sur vos transactions financières entre vous et le revendeur. Les réductions ou encore les cadeaux offerts au moment d’un achat dépassant une somme est un geste que je demande au revendeur. C’est ma manière pour moi que mes abonnés puissent bénéficier d’un avantage que les autres n’ont pas.

Donc encore une fois je ne touche rien pas un centime ni un franc sur ce que le vendeur gagne je ne fais qu’être le médiateur entre vous et lui. J’insiste et je précise beaucoup ce point car certains pensent que je tire profit des ventes et je tiens à les mettre en garde. Encore une fois c’est un geste du revendeur.

Mes produits m’ont  couté :

-thermopure  20.000f pour 90 capsules

– cla 10.000 pour 60 capsules et 20.000f pour 180 capsules

– l carnitine  15.000f pour 90 capsules

Voici egalement tout les autres produits de la gamme :

*Dans la gamme amincissante vous aurez :

– méga green tea extract (booste plus que le thermopure)

– le green tea extract (plus léger que le méga)

– le caféine pro (booster, bruleur de graisse et augmente votre vigilance)

– vitamines c bio flavonoïde (bon pour la peau, apport de vitamine c, amincissant et coté bien être)

*Dans la gamme bien étre :

  • Vitamine daily (rend zen, repose l’esprit, déstresse et comble des carences en vitamines)
  • Omega 3 (bon pour la peau, les ongles, les articulations, les cheveux et augmente le bon cholestérol)

Pour les hommes côté muscles vous avez  également une gamme pour la prise de masse musculaire ainsi que pour la perte de poids.

Pour cela plus de détails avec le revendeur d’ailleurs voici  le contact du revendeur pour avoir les produits ou si vous avez des questions c’est à lui qu’il faut s’adresser.

Pierre Séne  77 649 67 17

Assure aussi les livraisons !

Pour ma part ces produits m’ont réussis cependant n’oubliez pas que nous n’avons pas les mêmes réactions physiques face à un produit et que certains peuvent être utiles d’autres non c’est pour cela que le revendeur est le mieux placé pour conseiller.

J’attends avec hâte vos retours…..

En espérant  vous avoir fait découvrir quelque chose !

Les Ateliers de Corinne

Xoxo