LE NDOGOU ROYAL DU TERROU-BI

IMG_3330

Si toutefois vous vous demandez où couper votre jeûne durant le ramadan laissez moi vous parler de celui que vous offre le Terrou-Bi (au restaurant la Terrasse).

J’ai testé le buffet de A à Z et je peux vous dire que ce que je retiens de l’ensemble c’est le large et très large choix qu’il y a …

IMG_3309

Vous avez un premier buffet avec les boissons chaudes, froides ainsi que le pain et les viennoiseries sans oublier quelques pâtisseries types cakes.

IMG_3278

IMG_3280

Plus un choix en fruits secs et en confitures (ces dernières sont faites maison).

Gros coup de cœur pour la confiture de kiwi.

IMG_3285

Un deuxième buffet lui pour les entrées froides qui contient aussi des plateaux fromages et charcuteries, des légumes croquants ou grillés, des salades et des sushis.

IMG_3292

IMG_3296

IMG_3300

Vous aurez aussi la célèbre soupe « Harira » en plus des terrines de saumon (également maison).

Deuxième coup de cœur pour la salade « Coleslaw » composée de pommes, de choux, de raisins et de carottes que j’ai beaucoup aimés.

IMG_3299

Je vous conseille d’y aller « mollo » car au troisième buffet vous avez les plats chauds ainsi que les accompagnements et les sauces.

IMG_3290

Ce jour là il y avait du « THIEP » qui me paraissait « Nekh » mais que je n’ai pas goûté car je n’avais déjà plus trop de place « rires » mettant lâchée dans les entrées…

D’ailleurs l’info qui TUE le buffet ferme à 00H donc ne faites pas comme moi prenez le temps entre les buffets au moins entre les entrées et les plats.

IMG_3325

Donc !!!! Je disais en plus du « THIEP » il y avait au troisième buffet du rôti, de la pizza (celle ci XXL) avec des légumes, des patates, du poisson au four et un excellent émincé de poulet que j’ai d’ailleurs pris en plat.

IMG_3289

Pour le dernier buffet vous aurez un choix entre des desserts style gâteaux, verrines de fruits, glaces ou encore tartelettes.

20190518_195308

J’ai opté pour une glace à la passion et un bout de gâteau au chocolat le tout accompagné de thé (également compris dans le buffet). Sachez que pour les enfants il y a aussi des crêpes qui vous sont proposées !

J’ai testé le buffet ROYAL à 18500f cfa mais sachez qu’il existe également deux autres offres :

-le menu Ndogou PRESTIGE, servi à table au restaurant Le Grain de Sel.

-le menu Ndogou DECOUVERTE, servi sur un plateau au Côte-Ouest Food & Bar

(Renseignements en photo ci dessous)

IMG_3324

Vous avez également deux autres offres sympathiques (en photo ci dessous)

IMG_3272

Quelle que soit l’offre vers laquelle vous vous dirigerez vous aurez toute la disponibilité et l’attention du personnel qui rendra votre Ndogou des plus agréables.

photos supplémentaires

 

 

La réservation est conseillée au 33 839 90 39.

Ouverture du buffet de 19H30 à 00H.

 

 

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Papis GAYE dit :

    Ne sachant pas à quoi m’attendre, ce post me donne des ailes pour y aller et gouter ces saveurs.
    Merci pour ce post Corinne❤️

    1. Les Ateliers de Corinne dit :

      Merci et désolée de répondre aussi tard

Laisser un commentaire