Le Brunch du Novotel

IMG_8777

Quand vous passez une longue semaine rien de tel qu’un dimanche relaxant basé sur des choses simples comme manger, prendre un bain de soleil ou faire trempette dans une piscine.

IMG_8782

Le Novotel l’aura bien compris puisque au Sénégal la première activité du dimanche est d’aller bruncher (rires).

C’est super parce que se propose à nous un large choix sur les brunchs et une concurrence plutôt sympa pour les prix (hahaha)

IMG_8765

Au Novotel vous n’aurez qu’à prévoir  15.000f CFA (hors extra) pour avoir accès à un brunch de 12h à 15h. Le petit tour peut commencer sur la table du pain, des viennoiseries et de certaines pâtisseries.

IMG_8735

IMG_8739

Vous avez un choix entre les céréales et encore le pain que vous pouvez agrémenter de confiture locale au bissa, à l’ananas aux fruits du baobab et bien d’autres.

 

Le pain est tout beau et tout chaud, aux sésames, nature ou encore  à la farine de seigle vous pouvez faire un tour au point chaud avec des œufs sur le plat ou encore une omelette dont vous décidez ce qui va dedans !!!!

J’ai personnellement pris un cappuccino  avec une omelette  fromage,  et encore du fromage (rire) ainsi que des raisins et des croissants.

IMG_8839

J’ai aussi tenté un avocat crevette avec une salade tomate mozzarella ….

En parlant de salade je trouve que il y a un large choix en entrée peut-être  plus en entrée qu’en plat.

Arrêt sur ces roulés de jambon au fromage frais (mon coup de cœur)

IMG_8800

En terme de salade vous aurez du maïs, de la betterave des œufs mimosa, de la salade chinoise, du poisson et beaucoup d’autres que je vous laisse découvrir les images….

J’avoue à ce stade avoir juste fait preuve de gourmandise quand je me suis rendue  au buffet chaud pour les plats….

IMG_8818

Il y avait des légumes, du riz blanc ainsi que des pommes duchesses ( mon Dieu un siècle que je n’avais pas mangé de pommes duchesses)

le tout accompagné  par des brochettes mixtes poissons et crevettes, du poulet rôti ou encore un filet de bœuf en croûte ( mais si le filet de bœuf en croûte vous savez le faire ! la recette est d’ailleurs sur le blog depuis bientôt 2 ans allez je suis gentille et je vous mets le lien de la recette : ici )

IMG_8848

J’ai donc tenté une tranche de filet de bœuf avec une brochette et un peu de poulet (j’avoue je n’ai pas fini mon assiette) mais j’ai aimé la salade chinoise que j’avais prise (je ne résiste pas souvent aux plats asiatiques)

IMG_8750

Pas question pour moi de prendre un dessert !!!!! J’ai donc juste pris des clichés pour vous  et je me suis jetée  sur un thé bien chaud.

J’ai certainement raté les verrines de fruits à la chantilly ainsi que le fraisier ou encore le gâteau au chocolat, les éclairs  et les choux à la crème dont vous me donnerez des nouvelles lors de votre passage.

Pour finir un bain de soleil autour de la piscine avec quelques morceaux de fruits. Les brunchs du Novotel c’est 15.000f CFA par personne  avec boissons inclus sans accès piscine de 12h à 15h.

IMG_8831

Sachez que la piscine est réservée aux clients de l’hôtel  vous ne pourrez donc que profiter de sa vue mais pas de son eau….

Je sais cela peut surement être le point qui vous refroidir mais j’ai une excuse : il fait encore trop frais pour faire trempette (ahahahahahahah)

Cela étant dit ce dimanche 13 retrouvez le brunch du Novotel avec en Guest la chanteuse Aida Sock pour profiter du dernier weekend avant le ramadan.

Brunch du 13 Mai

Et n’oubliez pas de me faire vos feedback sur les comptes des ateliers (instagram- facebook).

Rectification du visuel la boisson est incluse dans les 15.000f cfa 

 

c’était moi !!!

IMG_8859

Les Ateliers de Corinne

Xoxo

 

Laisser un commentaire