After work du Terrou-Bi

IMG_8705C’est face à la mer chaque mercredi soir que le Terrou-Bi vous convie à clôturer votre longue journée autour d’une table avec des amis pour profiter des formules after work ou encore des tapas, ou bouchées devant un coucher de soleil le tout en musique …

IMG_8626

C’est à partir de 19h que les hostilités commencent et pour moi ce sera avec le cocktail Cote-Ouest

IMG_8645

saveurs ananas : avec du fruit de la passion, du rhum blanc et du Malibu (je vous avoue que j’étais encore dans mon kif de fruit de la passion suite à mon retour d’Abidjan) rires.

Ceux qui ont suivi mes stories savent de quoi je parle !

IMG_8637

 

Pour accompagner mon verre j’ai choisi la formule « surf and ride »

 

 

qui consiste à rajouter la somme de 5.500f CFA sur le prix de votre cocktail pour obtenir deux bouchées de saumon fumé, de foie gras, et de beignet de crevette.

Je vous avoue avoir déjà avec des amis essayé ce concept il y a des mois de cela et j’ai été agréablement surprise de voir que les tranches de saumon et de foie gras étaient vraiment généreuses il m’arrive même souvent de demander du pain pour retartiner de foie gras ou de saumon…

IMG_8628

Je pense que c’est clairement le bon plan personnellement je ne prends que cette formule quand j’y vais mais vous pouvez aussi choisir à la carte et comme je n’étais pas seule autour de la table il y a eu du choix. Ici des nems, du guacamole avec des tortillas et une assiette de fromage accompagné d’un verre de vin rouge.

 

 

Le plus gourmand d’entre nous s’est sur un banana split vous savez ce dessert à base de banane, de glace, de chantilly et de sauce chocolat chiiiiiiii (galsen voice).

IMG_8670

Personnellement j’ai préféré me lâcher sur un deuxième verre cette fois-ci un  « Ndakarou » composé d’orange de citron, d’ananas de raisin d’eau gazeuse et de Grenadine…

IMG_8651

Il est 20h et la vue change

 

 

Le soleil est parti laissant la place aux lumières qui longent les palmiers de l’hôtel et à la musique du DJ qui ce soir-là nous à fait un best of de Graig David que j’ai adoré.

IMG_8632

Tout cela nous donnant soif nous terminons mes amis et moi la soirée autour d’un virgin  mojito passion en pensant à notre reprise de travail le lendemain.

IMG_8660

Dur le retour à la réalité !

 

 

Mais ce fut une belle soirée et mes coups de cœur sont : les mojitos ananas, la formule surf and ride que je vous invite vraiment à tester ainsi que l’assiette de fromage et son verre de vin rouge.

IMG_8624

Retrouvez le Cote-Ouest bar lounge du coté de l’Hôtel face à la mer elle est bien plus intime et moins spacieuse que la terrasse face à la piscine.

After chaque mercredi de  19H à  22H

C’était moi au plaisir de vous écrire de nouveau pour de belles escapades gourmandes!

Les Ateliers de Corinne

XOXO