Prendre un moment pour vous écrire ces quelques lignes, ces lignes où je n’utiliserai qu’un seul et même mot à répétition je cite : « merci » ….
LADC a organisé son premier évènement, mais ne s’attendait pas à autant de réponses positives.
Fini le stress, les angoisses! Vous avez tous répondus présents mais encore plus vous êtes venus avec la bonne humeur et le fou rire comme je le demandais.
Je rencontre des abonnés chaque jour dans la rue, les magasins, chez le médecin mais je dois avouer qu’’avoir des abonnés autour de soi en masse , voir que vous vous êtes déplacés pour LADC et pas que l’on s’est croisé ça change tout pour moi !!!
Je me suis promis de faire court pour cet article, mais il faut que je retrace les principaux points de cette rencontre. A la base je voulais faire comprendre ce qu’est LADC le pourquoi et comment LADC existe , vous faire comprendre l’entreprenariat ( avec l’aide et la participation de Corneille TOWENDO bloggeur en entreprenariat) répondre à vos questions et surtout faire un petit quizz sympa sur la cuisine avant de passer à l’apéro et au tirage de la tombola.
Vos retours sur le Meet up sont très très positifs !!! et alkhamdoulilah c’est ce que l’on rechercher le fait de pouvoir vous apprendre des choses et de rire en même temps.
d’ailleurs voici les moment les plus dingue en rire …
maya lors du quizz
monsieur spaghettis moi je le nome ainsi) car ils nous donner un cours de cuisson des pates j’ai adorée …..
marsu que je questionne en mode piége ….
Du rire mais pas seulement, vos questions étaient accompagnées de message d’amour ( clin d’œil à Mame Jeyna ) des messages d’amour qui figurent aussi sur le livre d’or, ce petit cahier où je vous demandais de me laisser un mot, un souvenir de vous et chacun de vos messages m’ont touchée « chacun à sa manière »
j’ai aussi eue des moments de reconnaissances entre autres ….
ici avec mamie, ma plus ancienne et fidèle participante aux ateliers cuisine
…… Ce qui m’a aussi touchée c’est le soutien de plus de 15 marques et restaurants confondus pour cet événement !!! oui ce sont tous des restaurants ou marques avec qui j’ai eu à travailler mais rien ne les forçaient à épauler LADC et pourtant ils l’ont fait, aucun ne m’a tourné le dos et chacun m’a offert plus que ce que je demandais…. Un grand merci !
RYSARA hôtel
-NYARA
-TANNAL BOX
-TIEP BI
-AUX FINS PALAIS
-CAKE SHOP : pause douceur
-DAKY SUSHI
-L’EPICERIE
-YOGURTLANDIA
-JUMIA food
-YUM YUM
-MIM’S PATISSERIE
– O’ROYAL
– la boisson dada part Jumia food
-VIBE RADIO SENEGAL
-AGENDAKAR
-DAKAR LIVES
Si la promo de cet évènement sur les réseaux sociaux s’est si bien passée c’est aussi grâce à Ibou et Amadou aam merci les gars pour les montages des vidéos promotionnelles ainsi que les visuels.
sur cette photo ci dessous Amadou aam !
spécial thanks à VIBE radio qui n’y est pas allé de main morte , les spots , le matos technique merci la famille ….
ci dessous quelques menbres de l’équipe vibe ….
Durant l’événement vous avez remarqué ces personnes habillées tout en noir avec des badges il s’agissait du staff LADC !!! merci à chacune de ces personnes , vous étiez là dés le matin vous avez tant transpirer et vous êtes restées jusque tard le soir pour aider à ranger et laver.
Luisa FAYE ( cette mignonne demoiselle qui recueillait vos noms à l’entrée big big up Luisa)
Ouzi STONE ( le mec super musclé avec ses tresses à la caisse de la tombola)
Mariama BALDE ( la jolie fille en combi noire qui annonçait les ventes et les promo tombola je sais qu’elle vous a fait rire hahaha )
ci dessous Ouzi et Mariama ….
Mariah AUGUSTA Diop ( c’est elle qui a animé le quizz et les questions réponses oui c’est elle qui fêtait son anniversaire et qui vous a aussi beaucoup fait rire)
ci dessous Mariah AUGUSTA Diop….
Gael HOTTMONGO ( l’animatrice à ma droite qui a débuté la discussion)
Christian JEFFERSON ( le photographe au stand photo qui a capturé tous nos beaux moments) toutes les photos de l’article sont de lui encore merci mon kiki d’amour je te dois un super carotte cake ( Christian avec le tee-shirt 72)…
Lala MALIKA, Betty FALL Marthe Dolores, Lalia AIDARA PAE (ce sont elles qui se sont occupées de vous durant l’apéro et qui vous ont servi, merci les filles merci vous avez fait du bon boulot)
cette photo ci dessus (nourriture) est signé par khalifa mbengue …
Sans oublier Corneille TOWENDO qui a participé à notre discussion !!!
Un big up aux personnes qui m’ont rendue si jolie ce jour là je cite :
-Salon de coiffure « Daba plus » pour les crochets braids merci tata adresse cité assemblée à Ouakam contact : 77.575.06.19
« Elle boutique » pour la tunique merci Oumou parait que cette couleur me va bien adresse liberté 2 entre la SDE et le Collège Sacré Cœur contact : 77.570.66.08 ou le 78.374.32.32
The Senegalese fashion blogger pour les chaussures merci Maimouna (sur la photo si dessous) tes chaussures sont sublimes et je les reporterai chaque fois à une occasion spéciale J contact : 77 également joignable sur sa page facebook et twitter.
Merci à ma famille ( photo ci dessous) et à mes proches d’avoir aussi étaient présents méme si tous le monde n’est pas là en photo merci à tous.
verda et collé 🙂
le cousin charly et la tata …
les tatas suzanne et autres…
Merci à Chana Loriane de m’avoir prêté son magnifique jardin (yow mom cupcakes rek la leye defeureul) et d’avoir présenter lors du meet up un atelier beauté à base de produits alimentaires, merci aussi à notre jolie et agréable candidate qui s’est prise au jeu.
merci à vous, vous avez été 170 à avoir fait le déplacement moi qui n’attendais pas plus de 80 à 100 personnes je m’étais, comme dirait maman, sous-estimée !!!
merci aux blogueurs et blogueuses qui ont fait le déplacement, merci aux entrepreneurs(euses) pour en cité quelques un :
-la célèbre Fatou diédhiou blogueuse et vlogueuse de la marque aba ( astuces beauté africaine)
-la jolie ramatoulaye bocoum de la marque adaa ada
-agnés blogueuse beauté
-nogaye ndiaye de ongle mania
-alexis tangana et son équipe
et bien d’autres personnes que je n’ai surement pas vue mais qui sont passées.
ci dessous merci à mon bras droit yannick ntap aka layo blackaneze gang ( mais bien sur que je connais des stars du rap moi) pour toute l’aide durant 3jours…
Le meilleur pour la fin, avant de partager avec vous les dernières photos de l’article un immense merci à ce que j’appelle mon rempart dans la vie celle qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui ….
celle à qui je souhaite une longue vie pour qu’elle puisse être témoin d’une potentiel réussite pour laquelle elle s’est tant battue : ma mére aka comme les autres l’appelle mamie chou ou encore mére rose …..
merci maman i love you !!!
non tu es arrivé jusque là c’est que tu m’aimes bien alors !!!! l’article est un peut long je comprends mais le mot merci de suffit jamais pour ta patience voici le reste des photos de l’article et si jamais tu n’y ai pas t’inquiète il est prévue une publication sur facebook cette semaine.
je vous embrasse fort xoxo ….